750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosekitchen

chien

11 Mai 2014, 15:44pm

Publié par Rose

bonjour aujourd'hui je vais vous parler du chien de ma grand mère elle s'appelle Izenah elle a aujourd'hui 10 mois et elle a pratiquement sa taille adulte. elle est trop mignonne même si elle mordille un peu.Si il devait avoir un mot pour la décrire ( car c'est une femelle ) ce serait fofolle :) sa race de chien s'appelle : poitevin.C'est la 2 ième race de chien a courir le plus vite au monde !!!!!! Le moment ou elle est le plus sage c'est quand on la réveille et qu' on lui fait des caresses alors là, elle est SUPER sage ;) ce que j'aime chez ce chien c'est quand elle court avec ses grandes oreilles qui rebondissent ;)

voici quelques photos que ma grand mère et moi avons faites a la campagne :

gym du chien

gym du chien

les oreilles qui se balancent

les oreilles qui se balancent

chien
en train de manger un bout de bois

en train de manger un bout de bois

chien
chien
chien
chien
chien
Commenter cet article
S
ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose de télécharger un guide en pdf qui explique comment dresser un chien (le guide est payant :-() mais c'est hyper efficace.<br /> je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.neoaid.3.1tpe.net
Répondre